Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tit chose !
12 novembre 2002

Ma pasion

Moi Eva, j'aime les chat. Je suis né prés d'un chat et j'ai grandi avec elle. ( le chat ) C'est un chat de goutière. Vous vouler que je disent son âge ? Vous n'en reviendrez pas ! son âge est de : 17 ans ! En plus elle est jamais aller chez le véto ! trop forte ! Elle a eu plein de bébé et on en a gardé un. elle s'appelle Yoda ! Ma p'tit Yoyotte ! Vous pouvez pas savoir comme je l'amais ! Mais elle a disparue ou plutôt elle et morte. Elle n'avait que 2 ans ! Elle a été brouiller par une moissoneuse batteuse... C'était une fille mais vous aller me dire pourquoi elle porte un nom de garçon ! Tout simplement c'est la même hitoire que sa mère. Quand elle est née elle avait qu'une couleur alors généralement c'était un garçon mais en grandissant elle a pris d'autre couleur et on a regarder le Hum Hum ! et c'était une fille ! du coup pour moi Yoda ses un nom de fille. Sa mère elle elle s'appelle Maistro.

Voila !!

gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tit chose !
Publicité
Publicité